WWF : Earth Hour 2012

Des centaines de millions de personnes, d’entreprises et de gouvernements partout dans le monde s’unissent chaque année pour le plus grand événement de sensibilisation au changement climatique de l’histoire : Earth Hour

En 2011, 750 000 familles en Belgique ont montré leur intérêt à protéger notre climat. En 2012, nous vous demandons de vous mobiliser à nouveau. Nous vous proposons également d’aller plus loin en passant à l’énergie verte.

Participez à Earth Hour : éteignez les lumières et choisissez l’énergie verte. Un premier geste pour un avenir à 100% d’énergie d’énergie renouvelable.

En 2011, plus de 5200 villes, à travers 135 pays ont éteint les lumières pendant une heure, entre 20h30 et 21h30, envoyant ainsi un puissant appel à l’action contre le changement climatique. Preuve que de grandes choses peuvent être accomplies quand les gens se rassemblent pour une même cause.

Earth Hour est donc devenu au fil des ans la plus grande action de soutien à la lutte contre le changement climatique, au niveau mondial, mais aussi en Belgique.

Cette année, le WWF vous propose d’aller encore plus loin. Éteignez vos lumières entre 20h30 et 21h30 le 31 mars 2012 et faites un geste concret en faveur du climat en passant à l’énergie verte. Trois fournisseurs d’énergie se sont engagés et proposent une offre unique attractive dans le cadre de Earth Hour. Participez à Earth Hour et passez à l’énergie verte tout en profitant directement d’un prix intéressant.

Découvrez comment – en nous mobilisant à tous les niveaux, du citoyen au politique, en passant par les entreprises – nous pouvons assurer un avenir à 100% d’énergie renouvelable d’ici 2050.