Enquête sur les activités Internet


Vous menez des initiatives d’éducation au média Internet ? Média Animation s’y intéresse !

Identifier un maximum d’initiatives francophones et germanophones d’éducation au média Internet, tel est le défi de Média Animation au sein du projet B-BICO (Belgian Better Internet Consortium), soutenu et financé par l’Union Européenne.

Dans cette optique, Média Animation réalise une enquête qui a pour objectif de construire une cartographie des acteurs et actions d’éducation au média Internet en Fédération Wallonie-Bruxelles.

Par éducation au média Internet, il faut entendre toutes les initiatives pédagogiques (que l’approche soit technique, critique, créative, informative, préventive) qui sont relatives au média Internet, aussi bien dans sa dimension technologique que ses usages. Les publics auxquels vous vous adressez, les thématiques que vous abordez ainsi que les méthodes que vous adoptez représentent autant de données intéressantes.

Dès lors, si cela vous concerne, n’hésitez pas à participer à l’enquête de Media Animation. Elle vous permettra de faire connaitre vos initiatives relatives au média Internet en seulement quelques minutes. L’enquête est accessible en ligne jusqu’au 15 juillet (cliquez sur l’image).

Pour obtenir plus d’informations, veuillez consulter la page Internet dédiée à ce projet.