Vivre Ensemble lance son 2e Tricothon !

C’est reparti pour tricoter un maximum de petits bonnets de laine qui coifferont de manière fantaisiste les bouteilles de smoothie innocent (jus frais 100% naturels et équitables), en janvier 2013.

Près de 30 000 petits bonnets ont été tricotés l’an dernier. Ils ont rapporté 8500 € au profit des personnes démunies. Encore nos plus chaleureux remerciements.

Vivre Ensemble appelle à tricoter, cette année, 40 000 petits bonnets.

Pour chaque bouteille de smoothie vendue avec un bonnet dans le rayon frais du Delhaize, innocent reversera 0,25 € à Vivre Ensemble pour améliorer les conditions de vie de milliers d’enfants et d’adultes vivant dans la pauvreté, en Wallonie et à Bruxelles.

Avec l’argent récolté, Vivre Ensemble soutiendra 89 associations : lieux d’accueil pour personnes sans-abri, écoles de devoirs, projets de formation dans l’Horeca ou la mécanique, ateliers de cuisine pour cuisiner pas cher, maisons de quartier, projets de défense du droit au logement, épiceries sociales…

A travers ces associations, ce sont des milliers de personnes démunies qui peuvent à nouveau faire des projets d’avenir.

Comment participer ?

Tricotez 1, 25 ou 100 petits bonnets. Il en faut 40 000 !

Tricoter un bonnet pour Vivre Ensemble, rien de plus simple ! Pour en savoir plus sur l’art de tricoter pour une bonne cause, surfez sur www.vivre-ensemble.be ou www.innocentdrinks.be.

Faites parvenir vos créations, avant le 21 novembre 2012, à innocent smoothies, Generaal De Wittelaan 17 bus 12, 2800 Mechelen ou dans un magasin Veritas. Mentionnez vos coordonnées dans votre colis en précisant que vous avez tricoté à la demande de Vivre Ensemble. Merci d’avance.

Tricothon ou le plaisir de tricoter !



Plus d’infos ?
Vivre Ensemble | Catherine Houssiau
T. 02 227 66 85 | gsm 0490 56 29 94 | bonnets@entraide.be