03/11/2008

Un nouveau site internet pour Indications

On l’attendait depuis longtemps et on avait raison d’attendre ! Bon et frais comme le beaujolais nouveau, ce site est une bonne occasion de découvrir ou redécouvrir les activité de cette OJ du CJC et d’apprécier son expertise en matière de critique littéraire et de création artistique.

Indications, c’est avant tout une OJ où l’on travaille pour que la culture et l’art soient mis à la portée de tous. On y œuvre donc pour que les jeunes d’aujourd’hui acquièrent des outils leur permettant de faire des choix culturels dépassant ceux que voudrait leur imposer le matraquage médiatique.

C’est dans cette optique qu’Indications développe une revue de critique et d’analyse littéraire qui s’appelle "Indications" et propose des animations d’initiation et perfectionnement à l’écriture, à la musique,... Tout cela, ils vous l’expliquent sur leur site internet et vous invitent à les rejoindre si l’envie vous en dit. <br

Ce site, c’est également l’occasion de publier les critiques et les articles que réalisent les jeunes qui sont actifs dans cette OJ. Certains de ces articles parraissent dans la revues, mais pour les autres, c’est l’occasion d’être publiés et accessibles pour le grand public de la toile.

Comme vous l’aurez compris, si vous cherchez un bon bouquin à lire, une animation à la culture à faire avec des jeunes, voici donc une adresse de référence : www.indications.be