Du 09 au 19/03/2007

Semaine de l’économie sociale

Cette année, durant la Semaine de l’Economie sociale l’accent est mis sur le rôle que les produits et les services de l’économie sociale peuvent jouer dans notre vie quotidienne et sur le "bon management". Tout cela sous le slogan "Tout le monde y gagne !".
Au programme :

-  la désignation de cinq nouveaux ambassadeurs de l’économie sociale. Cette année, les ambassadeurs ont été élus dans le cadre de cinq thèmes qui montrent que les produits et les services de l’économie sociale répondent également aux besoins de base de tous : loisirs, gastronomie, mode, énergie et mobilité. Ambassadeurs : ’Loca
Labora 2 vzw’ (Beernem) ; ’Elektroboot’ (Gand) ; ’Wonen en Werken Opleiding & Tewerkstelling (Louvain) en collaboration avec l’organe de coordination des centres de recyclage (KVK) ; Les Petits Riens (Bruxelles) et Le Pont (Sprimont).

- la Fête de l’Economie sociale, le 09/03 à Bruxelles, avec la proclamation du Manager Economie sociale 2007’ et le ’Swingpaleis’. Programee et inscriptions sur http://www.toutlemondeygagne.be/.

- des stages d’Els Van Weert, Secrétaire d’Etat au Développement durable et à l’Economie sociale, auprès des ambassadeurs (12-16 mars)

Plus d’infos sur cette semaine :
http://www.toutlemondeygagne.be/