Recherche de locataire – Bâtiment Rue des Drapiers, 25

Des surfaces de bureaux pouvant accueillir de 2 à 3 personnes cherchent une organisation dynamique à héberger ! Si faire partie d’un bâtiment collectif et disposer d’un outil de travail performant vous intéresse, alors n’hésitez pas à contacter le CJC !

En plein cœur de Bruxelles, entre la Porte de Namur et l’avenue Louise, notre maison associative dispose de deux espaces de bureaux disponibles à la location de respectivement 11 m² et 16 m². Ces espaces bénéficient d’un certain nombre de services qui doivent permettre aux travailleurs qui l’occupent de pouvoir compter sur toutes les ressources nécessaires à la réalisation de leur travail.

La localisation est centrale. Elle se situe le long de la Petite Ceinture, ce qui implique une excellente accessibilité tant en voiture qu’en transports en commun (Metro Louise à 400m, à 300m de l’arrêt Stéphanie des trams 92 et 94). La Gare du Midi est à 10 minutes, la Gare Centrale à 15 minutes et celle de Schuman à 20 minutes. L’ensemble des institutions publiques et politiques sont aisément accessibles.

L’espace de travail
Deux espaces de travail privatif de respectivement 11m² et 16m² sont disponibles au deuxième étage du bâtiment. Ces espaces peuvent être loués ensemble ou séparément. Des espaces collectifs sont à votre disposition :

- 2 salles de réunion (jusqu’à 20 personnes)
- Espace de stockage
- Cafétéria

Les conditions
Le loyer s’élève à 175€ pour le petit bureau et à 250€ pour le plus grand, ces montants comprennent l’accès aux infrastructures (salles de réunion, cafétéria, espace de stockage) et les charges suivantes :

- Eau, gaz, électricité et assurances de l’immeuble.
- Nettoyage
- Maintenance de l’immeuble
- Matériel partagé (projecteurs, copieur multifonctions)
- Les services Internet et téléphonie

Envie d’en savoir plus ?
Vous pouvez contacter Pierre-Yves LUX : 02/609.56.79 ou pylux@cjc.be.