RéAJC : conférence sur les droits des jeunes consommateurs

Le RéAJC (Réseau-Association des jeunes consommateurs asbl) qui vise à regrouper tout ce qui concerne les jeunes et la consommation (au sens large) et à promouvoir les droits des jeunes consommateurs, organise LE DIMANCHE 13 MARS une conférence sur le droit des jeunes consommateurs en Belgique. Cette Asbl est à la recherche d’une relève pour assurer la défense des jeunes consommateurs en Belgique…

Outre la participation officielle du CRIOC (un juriste du CRIOC présentera des études du CRIOC en relation avec les jeunes consommateurs et les lacunes législatives constatées), le Délégué Général aux Droits de l’Enfant, Bernard De Vos, sera également présent.
Jean-Pierre COENEN, président de la Ligue des Droits de l’Enfant, a apporté son soutien et La Ligue s’offre d’accueillir une éventuelle Commission RéAJC si le RéAJC asbl trouve une relève !

Jeunes consom’acteurs, il est temps de se réveiller et d’obtenir ce qui est juste !

Lieu  : Château Burbant à Ath (Hainaut). Ce site se situe au bout d’une impasse partant de la Grand-Place (en voiture, à droite, si on arrive depuis la Dendre par le sens unique de la Grand-Place). La salle se trouve en haut de l’escalier à gauche en face de la Tour Burbant.

Heure : de 10 à 11h45, dont un débat qui pourrait se prolonger jusque 13h avec les personnes intéressées.

Public-cible : jeunes, animateurs de jeunesse, enseignants, parents, politiques et journalistes...

Plus d’infos en cliquant sur ce lien.