Participez à la LABY Communication !

La formation LABY Communication, organisée par le CJC, aura lieu les jeudis 20 et 27 avril. Souhaitant proposer un programme spécifique et de qualité, le CJC a choisi de se faire assister par deux intervenants externes à l’expertise reconnue dans leur domaine.

Prise en charge par le Monde selon les Femmes, la première journée de formation abordera la thématique de la communication égalitaire : égalité hommes/femmes, Nord/Sud, intergénérationnelle… Favoriser la production d’une communication inclusive, travailler la communication qui favorise une mobilisation citoyenne ou encore intégrer la lecture de genre dans les différents supports de communication sont quelques-uns des objectifs poursuivis par cette formation.

Intitulée « La communication au service du projet », la deuxième journée sera animée par Samuel Chappel, directeur du Festival LaSemo. Illustrée par un exemple de communication réussie et le témoignage de Samuel Chappel, cette formation s’intéressera plus particulièrement aux outils de communication numérique pouvant être mis au service du projet. Présence sur les réseaux sociaux, amélioration de sa visibilité sur Facebook ou Google, gestion des ressources volontaires via les canaux de communication numérique sont quelques-uns des modules proposés lors de cette journée.

Pour des questions d’organisation pratique, la première journée (20/04/2017) se déroulera à Namur et la deuxième journée de formation (27/04/2017) aura lieu à Bruxelles.

Si vous souhaitez participer à ces deux journées de formation, veuillez compléter le formulaire en ligne.