Offrez 1.000 euros au mouvement de jeunesse de votre choix !

D’ici le 23 septembre, sur le site internet de la coopérative Cera, choisissez la photo du groupe local francophone que vous préférez parmi les 11 clichés sélectionnés pour le "Prix du public" et contribuez ainsi à déterminer les 7 chanceux qui remporteront 1.000 euros d’investissement durable supplémentaires !

Pour rappel, ce vote du public clôture l’action de la coopérative Cera, conçue dans le cadre de l’Année européenne du volontariat, pour valoriser l’engagement des animateurs des mouvements de jeunesse. Ceux-ci étaient invités à lancer un projet d’intérêt général en partenariat avec une association locale. 259 groupes locaux avaient répondu à l’appel à projets ’La jeunesse s’anime et a tout à y gagner’, parmi lesquels 50 ont été retenus par un jury d’experts comme lauréats pour la Communauté française Wallonie-Bruxelles, remportant ainsi une première prime de 1.000 euros leur permettant de rafraîchir un local, d’acheter du matériel de camp, d’investir dans des formations ou des outils d’animation, etc.

Des représentants de la coopérative Cera ont alors sélectionné 11 photos d’initiatives ’coup de coeur’ parmi lesquelles le public doit désormais désigner ses favorites. Découvrez vite ces 11 photos encore en lice et votez !