Vivre Ensemble : Tricothon

Innocent (smoothies 100 % naturels), en partenariat avec Vivre Ensemble, asbl de lutte contre la pauvreté en Wallonie et à Bruxelles, lance l’opération Tricothon pour récolter de l’argent au profit des personnes démunies.

Le Tricothon : opération de solidarité

L’opération consiste à faire tricoter des milliers de petits bonnets destinés à coiffer les bouteilles de smoothies. En novembre, pour chaque bouteille avec un bonnet vendue dans les magasins Delhaize, innocent reverse 0,30 € à Vivre Ensemble.
Avec cet argent, Vivre Ensemble va soutenir 88 associations améliorant les conditions de vie de milliers d’enfants et d‘adultes : lieux d’accueil pour personnes sans-abri, écoles de devoirs, projets de formation dans l’Horeca ou la mécanique, ateliers de cuisine pour cuisiner pas cher, maisons de quartier, projets de défense du droit au logement, épiceries sociales, … etc. A travers ces associations, ce sont des milliers de personnes démunies qui peuvent à nouveau faire des projets d’avenir.

Comment participer ?

Tricotez 1, 25 ou 100 petits bonnets ! Il en faut des milliers !

Tricoter un bonnet, rien de plus simple !
Voyez le mode d’emploi sur le site www.innocentdrinks.be ou www.vivre-ensemble.be.

Comment faire parvenir vos bonnets tricotés ?

Envoyez vos créations à innocent smoothies, Generaal De Wittelaan 17 bus 12, 2800 Mechelen avant le 22 octobre 2011. N’oubliez pas d’indiquer que vous avez tricoté à la demande de Vivre Ensemble !

Besoin de plus d’infos ?

Si vous avez des questions, contactez Catherine Houssiau par téléphone au 02/227.66.85 ou par mail à l’adresse suivante : bonnets@entraide.be.