17/06/2006

Manifestation pour la régularisation des Sans-Papier

Face à un gouvernement qui feint d’ignorer les 40 lieux occupés par des Sans-Papiers, les grèves de la faim et les manifestations en tous genres, prouvons que nous sommes plus forts que jamais, et que vous nous soutiendriez jusqu’au bout.


A ce gouvernement qui a hâte de refermer nos dossiers pour partir en vacances, montrons que nous sommes forts, nombreux et déterminés, montrez que vous nous soutenez et que vous irez jusqu’au bout de votre logique de soutien.

Rassemblons-nous tous le 17/06/2006 à Bruxelles, nous, Sans papiers, vous, associations qui nous soutenez, organisations syndicales, vous, nos voisins, nos familles, nos amis et vous, décideurs politiques.

Refusons le règne de l’arbitraire, réclamons des critères de régularisation clairs, identiques pour tous et permanents. Rappelons que la terre appartient aux humains et que le bien commun doit être partagé. Tous unis pour la même cause, pour obtenir un permis de séjour et un permis de travail.

Belges, Non Belges et Sans-Papiers, marchons ensemble main dans la main le 17/06/2006, dès 14H00 à la gare du Midi, pour la régularisation des sans papiers, y compris ceux que le gouvernement considère comme illégaux et clandestins.

Plus d’infos :
C.R.E.R. - Bruxelles
Tél : 0496 40 33 09 - 0473 62 87 33
http://regularisation.canalblog.com/