"Jeunes tchatteurs sachant tchatter !"

Ce mercredi 11 mai à Namur à 13h, venez donner votre avis et participez aux échanges online avec d’autres jeunes européens. Une occasion unique de prendre part à des décisions européennes et d’exprimer directement ce que vous souhaitez pour votre société de demain !

Cette activité était initialement prévue le mercredi 23 mars mais a dû être reprogrammée.

Concrètement, cette rencontre est destinée aux jeunes de 16 à 30 ans et s’inscrit dans le cadre du projet européen Dialogue Structuré à l’initiative du Conseil de la Jeunesse et de ses partenaires. L’objectif est d’explorer et d’échanger sur la question suivante : Comment rendre notre société et l’Europe plus inclusive, diverse et connectée ? Cet événement est la première étape exploratoire d’un projet de 18 mois. Tous ces échanges seront remontés vers les décideurs politiques belges et européens !

Vous êtes curieux et souhaitez plus d’informations pour alimenter votre réflexion ? N’hésitez pas à contacter le Conseil de la Jeunesse pour obtenir plus d’informations et visitez le site : www.dialoguejeunesse.be.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire avant le 8 mai.

Pour résumer :
Qui ? Les jeunes entre 16 et 30 ans et leur animateurs
Quand ? Le mercredi 11 mai de 13 à 17h.
Où ? Centre l’Ilon à Namur (Rue des Tanneries,1 5000 Namur)
Combien ? : Gratuit ! Les frais de déplacement en transport en commun seront remboursés sur demande et réception des justificatifs.