JOC "On n’est pas des moutons"

Le groupe de la J.O.C. Verviers "On n’est pas des moutons" présente sa pièce de théâtre ce samedi 30 juin.

La ferme de la J.O.C. Verviers à le plaisir de vous présenter un de ses groupes, il se nomme [roulement de tambour ...] "On est pas des moutons" ! En effet ce groupe est dirigé par notre cher et tendre Patrick Rixen qui a eu comme idée de créer un groupe pour des jeunes et AVEC des jeunes. Le but de ce groupe ? S’exprimer et se faire entendre grâce à une pièce de théâtre.

Où est l’originalité ? Pourquoi venir voir ce groupe ? Ces jeunes ont créé LEUR propre pièce de théâtre, ainsi que la mise en scène, le passé des personnages etc. Tout du début à la fin.

Ce projet est en place depuis presque un an, et après des week-ends JOC, des réunions dans des macdos et à la mutualité Chrétienne (sans oublier les bureaux de la JOC), accompagné de notre bonne humeur, de folles idées, l’aide d’Isaline Grégoire, Amandine Nicolas, Véronique Laurent et de Karine Grignard et surtout grâce à Dorothée Lambinon, une experte du théâtre et de l’improvisation ; notre pièce arrive enfin à son comble !

Notre groupe moutons aura donc le plaisir de vous accueillir le 30 juin à 20H précise à la légendaire Maison des Jeunes "Les récollets" pour vous jouer notre pièce de théâtre, basée sur 3 valeurs qui à nos yeux importantes, sont : Égalité - Simplicité - Liberté.

Les comédiens principaux sont : Youko Vuibert, Antoine Hurdebise, Nikia Beckers, Nicolaë Fevry, Noémie Lacroix et Patrick Rixen.

Un bar sera ouvert avec des boisons à prix démocratiques ;).
L’entrée est payante (prix libre)