Green asbl recherche des jeunes âgés entre 14 et 18 ans

En mai 2013, se tiendront deux Parlements de Jeunes pour l’Environnement (Assemblée des Jeunes Wallons pour l’Environnement et le Parlement des Jeunes Bruxellois pour l’Environnement). Les jeunes seront invités à donner et à défendre leurs avis sur les thèmes « Bruxelles Ville Durable » et « Wallonie Région durable ». Ils rêveront leur lieu de vie en 2030 !

GREEN recherche des groupes de jeunes âgés de 14 à 18 ans, motivés et/ou en projet sur l’environnement (écoles, maisons de jeunes, mouvements de jeunesse, conseils communaux d’enfants...).
En début d’année, les groupes intéressés choisiront leurs délégués. Ce sont eux qui participeront aux trois réunions préparatoires, entre janvier et avril 2013. Au programme : présentation des motivations et des projets des jeunes, confrontation de leur mode de vie aux enjeux environnementaux, rencontre d’experts et construction de leurs visions pour vivre en respectant la planète. Ces travaux préparatoires se clôtureront, dans chaque région, au Parlement wallon et bruxellois, aux côtés d’adultes, professionnels de l’environnement.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui !
Contact : GREEN asbl – 02 893 08 08
Wallonie : assemblee@greenbelgium.org - www.assembleedesjeunes.be
Bruxelles : celine@greenbelgium.org - www.parlementdesjeunes.be