du 13 au 17/04/2010

Festival choose Life 2009

Le Choose Life festival n’est pas un festival comme un autre ! On y trouve bien sûr des concerts et une ambiance festive et de rencontre, mais celui qui déplace les foules, n’est pas un groupe de rock idolâtré des jeunes, c’est ... Dieu. En effet, cet évènement, avec une pointe de défi et de non conformisme, se veut le festival de la foi des jeunes catholiques en Belgique.

Ce festival offre donc l’occasion à une centaine de jeunes chrétiens de Bruxelles, de Wallonie et de Flandre de se rencontrer et d’oser vivre des temps forts de prière, de fête, de musique et de concerts, des témoignages, des ateliers sportifs et artistiques, et des partages. Histoire de montrer que l’Eglise peut aussi avoir un visage jeune et dynamique !

Pourquoi on vous en parle ?

Les jeunes qui fréquentent les OJ ont à coeur de faire partager les valeurs qui les animent au quotidien. Certains d’entre eux sont aussi animés par la foi et voudraient parfois faire partager cette expérience avec d’autres qui la vivent également. C’est exactement ce que propose le Choose Life festival.

Et le prochain Festival Jeunes Choose Life aura lieu du 13 avril au 17 avril prochain. Il accueillera une centaine de jeunes entre 12 et 18 ans au centre scolaire de Berlaymont à Waterloo. Les organisateurs sont à la recherche d’animateurs entre 18 et 30 ans désireux d’accompagner ces jeunes et de partager avec eux leur expérience de croyant.

Avis aux amateurs. un WE de préparation qui permettra à l’équipe de se souder et de préparer les animations du festival est prévus les :

- 20-21-22 novembre 2009 et
- 26-27-28 février 2010..

Pour plus de renseignements voyez :
Le site du festival
ou contactez-les :
par e-mail ou
Eric Vollen sj : 0474/ 45 24 46