Festival Plug and Pray 2012

Le premier festival Plug and Pray est une initiative du groupe de musique CX Flood en 2010. Cette première édition a connu un franc succès et a attiré pas moins de 500 personnes. Un an après, d’autres jeunes dont certains du groupe Angelos décident de mettre sur le chantier la deuxième édition de ce festival.

Le festival est une succession de concerts de groupes de France et de Belgique, amateurs et professionnels, francophones et néerlandophones. On pourra compter sur la participation d’Angelos, Glorious, Theo Mertens, New Soul, Shining, Sun Garden et Syméon. Il mêle différents genre de musique, pop louange, gospel urbain, rock puissant et rock chrétien, Le Plug and pray est à sa deuxième édition. Le nom du festival, « Plug & Pray », a été choisi pour faire référence aux dimensions à la fois musicale et chrétienne. Il souligne combien la musique est une prière dans la mesure où elle permet de se connecter d’une manière toute particulière à Dieu. Invitation à tous : chrétiens, jeunes, groupes de jeunes de communautés et paroisses…

Le festival se déroulera le samedi 6 octobre 2012 à partir de 14h jusqu’au milieu de la nuit. Il sera accueillit par la Salle Lumen à proximité de la Place Flagey à Bruxelles (Chaussée de Boondael, 32, 1050 Ixelles). Pour entrer, nous vous demandons la somme de 12 euros si vous avez pris la place en prévente et 15 euros le jour même. Dans le cas d’un groupe de plus de 10 personnes, l’entrée est ramenée à 10 euros. Cette entrée vous donne accès à tous les concerts qui auront lieu au cours de l’après midi.