du 01/08/08 au 03/08/08

Festival "Esperanzah !"


Rien de prévu le week-end prochain ? Pourquoi ne pas aller à la sixième édition du festival "Esperanzah !", un festival des musiques festives, engagées, nomades et plurielles à l’Abbaye de Floreffe du 01/08/08 au 03/08/08 et écouter Zita Swoon, Rokia Traoré et bien d’autres artistes de tous horizons.

Trois jours de fête, de rencontres, de découvertes et de réflexions… Aidé de nombreuses ONG et associations partenaires, "Esperanzah !" s’engage pour un autre monde. C’est année-ci, la mobilisation a pour thème Le travail décent. Autour de quatre pôles de réflexion : agriculture et environnement, consom’action, JO propres et migration, on vous invite à prendre conscience et agir pour que chaque Homme puisse travailler dans de bonnes conditions pour un salaire qui lui permette de vivre décemment.

Puis "Esperanzah !", ce n’est pas un festival comme un autre, on essaye de penser et mettre en oeuvre un monde un peu meilleur et notamment un peu plus respectueux de l’environnement. C’est pour cela que les organisateurs vous proposent de venir à pieds ou à vélo, puisque la météo sera favorable ce week-end. En cas de grande fatigue, le covoiturage est toujours possible, tout comme les transports en commun. Des solutions de mobilité douce adaptées à chaque situation sont proposées sur le site du festival.

Intéressé ?
Abbaye de Floreffe
7, rue du Séminaire-5150 FLOREFFE
une journée : prévente - 24 euros ou sur place - 30 euros
trois jours : prévente - 46 euros ou sur place - 56 euros
Réservation au 070 25 20 20 ou via le site internet du festival
Camping - accueil spécifique pour les enfants et les personnes à mobilité réduite

Plus d’infos sur www.esperanzah.be