Festival Bruxelles-Babel

Pour la 26e année consécutive, l’asbl Tremplins organise son festival "Bruxelles Babel". L’occasion est donnée à près de 300 jeunes, âgés de 12 à 21 ans, d’afficher leur talent.

Cette année, durant les 3 jours de rencontres festivalières, Bruxelles Babel innove :
D’une part, en permettant à 200 jeunes, une rencontre artistique autour d’un spectacle global sur le thème "Droit dans le mur". Cette représentation est un véritable projet commun entre les quartiers, les associations et les maisons de jeunes.
D’autre part, en offrant un espace de libre expression nommés les scènes ouvertes et des espaces d’exposition à plus de 250 jeunes.

Du 22 au 24 avril, sur les scènes du Théatre Marni, ils exprimeront leur fibre artistique et montreront les efforts fournis tout au long de la saison dans la mise en scène d’une production sincère et originale.

Dans le cadre de ce festival, l’asbl Tremplins lance une réflexion sur l’importance et la place des activités culturelles en milieu populaire.
Ce débat aura lieu le 22 avril de 14h à 16h au Théâtre Marni, et animé par Jacqueline Heyman (fondatrice de l’opération Bruxelles Babel) avec de nombreux intervenants.
Inscriptions : par mail à Tremplins@cocof.irisnet.be ou par téléphone au 02/800.26.24

Pour plus d’infos, consultez ce lien