FRB : enquête sur l’engagement sociétal et les nouveaux médias en ligne

La Fondation Roi Baudouin veut dresser un état des lieux des pratiques innovantes et créatives qui facilitent l’engagement sociétal en utilisant les nouveaux médias en ligne. Dans ce but, la Fondation a lancé une recherche qui a été confiée au Département des Sciences de la Communication de la VUB.

Lors d’une première étape, les organisations belges qui utilisent les nouveaux médias en ligne soit pour leur fonctionnement régulier soit pour un projet plus spécifique, sont invitées à partager leur expérience en la décrivant dans le formulaire qui se trouve ci-dessous et à renvoyer celui -ci avant le 15 mai à l’adresse mentionnée sur le formulaire.

Dans un second temps, toutes les associations qui ont participé à la recherche en décrivant leur pratique des médias en ligne seront invitées à assister au séminaire exclusif de présentation de la recherche qui aura lieu le 2 décembre 2013. Les organisations dont les cas sont les plus créatifs et les plus innovants seront invitées à les présenter à cette occasion.

PDF - 195.1 ko
Word - 23 ko