Liège, du 13/01/2006 au 09/02/2006

Début de l’expo photos « Ecoute-moi quand j’te regarde » (fin le 09/02/2006)

Bon ! Peut-être pas tout, enfin, pas tout de suite, mais au moins commençons par changer le regard que nous posons sur le monde et faisons le pari que nous avons le pouvoir de le changer. Sortons de nos cocons respectifs et partons à la rencontre des autres pour confronter nos points de vue. Affrontons ensemble cette société qui nous demande tout mais qui nous fait savoir trop souvent que nous ne sommes rien.

Tenez ! Prenez le S.I.A.J. et une Maison de Jeunes, La Bicoque à Liège par exemple. Dix jeunes filles au départ, sept qui s’accrochent, bien décidées à exposer un fragment de leur vie, non pas pour imposer leur point de vue, mais bien pour permettre à chacun, en spectateur libre, de questionner et réinterpréter sa propre existence.

Dans le cadre du projet photo « Ecoute-moi quand j’te regarde », des fragments d’univers de sept jeunes liégeoises d’aujourd’hui sont exposés à Liège.

Quand : du 13/01/2006 au 09/02/2006
 :
- Galerie de la librairie « Livre aux Trésors »
- 4, rue S. Laruelle
- 4000 Liège.
Bon voyage !

Le vernissage aura lieu le vendredi 20 janvier à 18h30.

Une initiative du Service d’Information et d’Animation des Jeunes, en partenariat avec le Centre de Jeunes et de Quartier « La Bicoque » et la librairie « Livre aux Trésors ».

<right<Emilio De Benedictis