Conseil de la Jeunesse recherche un jeune délégué pour le sommet du climat

JPEG - 9.6 ko
Conseil de la Jeunesse

Le Conseil de la Jeunesse est à la recherche un(e) jeune délégué(e) de la jeunesse à la Convention Cadre des Nations Unies sur les Changements Climatiques (UNFCCC - COP19) qui représentera le Conseil de la Jeunesse lors du prochain Sommet climat qui se tiendra à Varsovie en novembre 2013.

Dans le cadre de ses missions internationales, le Conseil de la Jeunesse, organe d’avis et de représentation officiel des jeunes francophones de Belgique, est actuellement à la recherche d’un(e) jeune représentant(e) climat qui sera chargé du mandat du Conseil à la Convention Cadre des Nations Unies sur les Changements du 11 au 26 novembre 2013 à New-York. Agé(e) de 18 à 30 ans, celui-ci/celle-ci aura comme tâche d’assurer le suivi et la préparation du prochain sommet des Nations Unies sur les changements climatiques, d’assister au sommet en question et, à son retour, de témoigner de son expérience et de former son successeur.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans les documents ci-dessous. La date limite pour les dépôts de candidature est le samedi 20 avril et les sélections auront lieu la semaine du 13 au 17 mai 2013 à Bruxelles.

PDF - 51.8 ko
Word - 318 ko