Concours national .be Creative

Vous avez entre 18 et 35 ans ? Vous êtes créatif ? Vous avez soif d’entreprendre ? Vous aimez les défis et n’avez pas peur de les relever ? Vous souhaitez mettre en avant la Belgique à travers ses savoir-faire ? Alors le concours .be Creative est fait pour vous !

Ce concours national, mis sur pied par l’ASBL Besace, a pour ambition d’encourager les jeunes à entreprendre de manière créative et innovante. Le concours invite les jeunes de 18 à 35 ans à imaginer un produit ou un service commercialisable qui mette en valeur la Belgique tout en associant au minimum deux de ses savoir-faire.

En participant à .be {} Creative, vous aurez peut-être la chance de remporter la possibilité de réaliser un prototype de votre produit et de mettre en évidence votre créativité. Le grand gagnant du concours sera, quant à lui, invité à venir présenter son produit, voire à le commercialiser, lors de l’Exposition universelle de Milan en 2015.

Comment participer ?

Le concours est ouvert à toute personne entre 18 et 35 ans. Vous pouvez vous inscrire seul ou en groupe. Imaginez un produit/un service original et réalisable qui met en valeur la Belgique et inscrivez vous avant le 15 octobre 2014 à minuit. Toutes les modalités d’inscription ainsi que le formulaire sont disponibles en ligne.

N’hésitez pas à consulter le site Internet du concours pour toute information complémentaire.