10/10/2007

Concours "Mettre le silence en oeuvreS"

Le thème des nuisances et agressions sonores, bref du bruit, t’interpelle ? Tu as envie de t’exprimer sur ce sujet ? Tu as un peu de talent pour une discipline artistique (ou pas) ? Ce concours s’adresse à toi.

Inter-environnement Wallonie, fédération des associations d’environnement wallonnes, organise le concours "Mettre le sience en oeuvreS". Celui-ci propose à tous les artistes, qu’ils soient amateurs ou confirmés, d’envoyer leurs oeuvres visuelles, sonores ou audio-visuelles abordant le thème "apprécions le silence... et partageons-le !".

Les critères pris en compte lors de l’attrbution des prix seront l’originalité et la capacité à « faire partager ». Plus que la qualité de l’œuvre, c’est le degré d’étonnemenent et de séduction du jury qui seront déterminants.

Qu’est-ce qu’on y gagne ? des voyages à Nice, à la mer ou en Fagnes pour 2 personnes, des lvires, CD, DVD, ... et peut-être la chance de voir votre oeuvre utilisée dans le cadre de la prochaine campagne d’Inter-environnement Wallonie contre les nuisances sonores.

Intéressé ?
surfe sur le site http://www.sante-environnement.be pour plus d’infos et le règlement du concours ou appelle au 081.255.280 pour tout renseignement.