CAP 48 Gratte

GIF - 6 ko
Gratte OJ
Gratte OJ pomme

Cette année Gratte participera de nouveau à la campagne CAP48 de récolte de fonds qui se déroulera du 1 au 10 octobre 2010.

Pourquoi l’asbl Gratte participe-t-elle ? 2 excellentes raisons :
La première : grâce à Cap 48 et à la Cocof, le projet Gratte +35 a démarré ! Ça c’est une sacrée bonne nouvelle ! La deuxième : en participant activement à cette grande opération du cœur, Gratte s’associe à ce réseau d’une ampleur nationale qui permet que le handicap ne soit plus un handicap et montrer que la différence est une grande source de richesse sans façade et sans « a priori », ce que nous défendons depuis toujours dans nos valeurs !

Pourquoi faisons-nous appel à toi ?


Cette récolte est menée grâce au soutien des entreprises, des pouvoirs publics et de la vente, par le réseau des bénévoles, d’un objet emblématique (Cette année de beaux post-it qui collent ;-))

Tu peux participer de différentes manières :

1) En rejoignant nos équipes de bénévoles sur le terrain pour vendre l’objet emblématique. Une activité « vente » va être organisée sur chaque secteur, dont les contacts son sur le site de Gratte.

2) En devenant vendeur à titre personnel (vente auprès de tes amis, tes collègues, ton tonton, ton coiffeur...). Pour cela contacte le 02/535 70 80.

3) En étant responsable d’équipe sur ton quartier ou ta commune, pour cela contacte le 02/535 70 80.

N’oublie pas qu’une après midi ou quelques heures suffisent, c’est selon tes disponibilités ! Le plus important, c’est de participer !

Plus d’infos sur www.gratte.org