25/04/2007

A table ! le nouveau projet de la JEC

A table...!, c’est notre nouveau projet, enfin...votre nouveau projet !


Nous avons en effet réfléchi à une formule qui réunirait ceux d’entre-vous qui ont envie de partager, de discuter mais aussi d’agir pour que la société soit davantage à votre image.

Ainsi, suite à un premier rendez-vous que nous vous fixons le 25/04 prochain dans nos locaux à Bruxelles et durant lequel nous vous proposerons de participer à un jeu de rôle citoyen "Une place à prendre", nous serons à votre écoute, à votre service pour faire en sorte que ces petites choses ou grandes prises de conscience, coups de gueule etc...soient relayés au plus grand nombre ou à qui de droit !


- Vous avez entre 15 et 30 ans (plus si affinités), nous voulons vous soutenir dans les démarches que vous souhaitez effectuer pour que votre voix soit entendue, pour vous donner l’opportunité concrète d’agir sur votre quotidien, le vôtre enfin le nôtre, celui de tout un chacun...
Ce sera aussi l’occasion pour notre équipe de s’inspirer directement de vos réflexions afin de vous proposer dans le futur des actions en lien direct avec vos préoccupations.


- Alors retrouvons-nous déjà le 25/04 prochain de 14 à 17h
- Inscrivez-vous par téléphone au 02.218.05.59 ou par mail à info.bxl@jeuneetcitoyen.be au plus tard le 16/04.

Au plaisir de vous rencontrer...
A TABLE avec l’asbl Jeune Et Citoyen – 19 Rue du Marteau – 1000 Bruxelles !