Appels à projets - Concours

Appel à projets Alter Egales 2016

Cet appel à projets vise à soutenir le développement, par des associations, organisations, institutions ou mouvements féminins et féministes non lucratifs, d’actions visant le droit des femmes à ne pas être stigmatisée. Les projets déposés porteront : sur les thématiques spécifiques développées (...)

Maison de la Francité : concours de texte

Chaque année, la Maison de la Francité organise un concours de textes dans le but de motiver l’expression personnelle en langue française. En 2015, Année internationale de la Lumière, laissez-vous inspirer par le thème : étincelles ! En 2015, pour le thème de son "Année internationale", l’UNESCO a (...)

FRB : Fondation Paul, Suzanne, Renée Lippens

La Fondation Lippens soutient les projets d’organisations qui oeuvrent en faveur d’enfants moins favorisés dans l’agglomération bruxelloise. Elle privilégie les demandes qui bénéficient de manière directe aux plus jeunes. N’ayant pas vocation à financer des salaires, qu’elle ne peut assumer à durée (...)

Appel à projet - Organisation internationale de la francophonie

Le deuxième Forum mondial de la langue française se déroulera à Liège du 20 au 23 juillet 2015. Une occasion unique, pour les 18-35 ans en priorité, d’échanger, de réseauter, de trouver des soutiens et des collaborations, de partager sur le thème de la francophonie créative. Un appel à projet est dès (...)

Appel à projet Erasmus+

Vous prévoyez un projet à l’étranger ou en Belgique avec des partenaires internationaux ? La prochaine échéance pour les appels à projet du programme Erasmus+ est fixée au 1er octobre, ne tardez plus ! Erasmus+ est le nouveau programme de l’UE 2014-2020 pour l’éducation et la formation, la jeunesse (...)

Appel à projet INFRAS - FWB

La Fédération Wallonie-Bruxelles relance l’appel à projet INFRAS pour l’octroi d’une subvention de sécurisation ou de mise en conformité des locaux occupés par les opérateurs du secteur de la Jeunesse. Cet appel à projet a donc pour objectif de permettre au secteur de la Jeunesse de sécuriser ses (...)